ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
ILluSioNs FurTiVEs 
 
 
Rubriques

Liens

 Home

Quand sorcellerie et monstre se rencontrent..

l'histoire:Kimihiro Watanuki est un adolescent pas comme les autres. Au premier abord, ce jeune homme parait normal : de taille moyenne, portant des lunettes et vêtu de l'uniforme de son école. Sa différence vient d'ailleurs, Watanuki a un étrange pouvoir qui lui crée bien des ennuis : il peut voir les esprits. Personne ne connaît cette étrange facette de sa personalité pourtant celle-ci va l'entraîner dans une aventure étrange... 
 
Ce matin là, comme tous les matins, Watanuki se rend à pied à son école mais comme d'habitude son trajet n'est pas vraiment paisible. De nombreux esprits le suivent, le pourchassent et restent accrochés à lui. Il tente en vain de leur échapper en permanence. Mais ce jour là, il arrive à proximité d'un étrange bâtiment, un inquiétant pavillon en plein cœur des immeubles, et soudain les esprits disparraissent. Mais Il n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que ses pieds se mettent à bouger tous seuls et l'emmènent contre sa volonté dans cette maison. 
 
Il est accueilli par deux étranges petites filles qui ne cessent de babiller. Il tente désespérément de leur expliquer qu'il ne souhaite pas entrer, celles-ci lui apprennent qu'il est l'invité du maître de la maison. Finalement et n'ayant pas vraiment le choix, le garçon les laissent le mener à leur fameux maître. 
 
Il s'agit en réalité d'une magnifique femme qui se met à questionner le pauvre Watanuki (complètement perdu) et à lui donner quelques explications. Elle lui révèle que c'était son destin de se retrouver dans cette maison et lui demande son nom et sa date de naissance. Watanuki qui ne comprend rien à ce qui lui arrive lui donne les informations désirées... et ce fait aussitôt réprimander par la maitresse de maison qui lui explique que lorsque quelqu'un de mal intentionné possède votre nom, prénom et date de naissance, il peut vous manipuler à sa guise. Elle lui précise alors sa propre identité : Hajiwara Yuuko mais lui précise par la même occasion que ce n'est pas son vrai nom qu'elle garde secret. 
 
Elle se sert alors de ces informations et lui révèle des choses le concernant. Le garçon est évidemment stupéfait car personne n'est au courant de ces détails de sa vie, comme le fait qu'il voit des esprits ou qu'il ne vive pas dans sa vraie famille. Il commence à croire la jeune femme mais ne comprend toujours pas pourquoi il est là. 
 
Elle lui apprend alors la vérité concernant le lieu où il s'est retrouvé malgré lui. Ce n'est pas seulement la demeure de Yuuko mais c'est aussi un magasin. Un magasin où on peut obtenir la réalisation de son souhait le plus cher, mais évidemment un tel miracle à un certain prix... 
 
texte pris sur http://www.infoclamp.net/clamp1.htm

 

(c) Julie Le Moal - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 14.08.2005
- Déjà 3719 visites sur ce site!